Contactez l’entreprise Bois Fils à Brie-Comte-Robert

Depuis 1984, dans notre entreprise Bois Fils, notre cœur de métier s’exerce dans les domaines de la plomberie et du chauffage, mais aussi pour des services tels que le traitement de l’eau, la création de salles de bains, la vente et l’installation de chauffe-eau, ou encore le dépannage de vos chaudières.

Notre savoir-faire s’applique notamment aux énergies renouvelables, afin de répondre à des problématiques écologiques et financières.

Situés dans la commune de Brie-Comte-Robert, dans le département de la Seine-et-Marne, nous intervenons également à 20 kilomètres aux alentours de Lésigny et Combs-la-Ville.

Grâce à notre label Reconnu Garant de l’Environnement (RGE), et avec nos collaborateurs formés spécifiquement, nous vous garantissons des travaux réalisés avec soin dans le respect des délais. Conseils, recommandations et devis gratuits sont quelques-uns de nos atouts. Nous mettons également à votre disposition notre showroom de présentation, venez le visiter !

Contactez-nous sans plus tarder pour vos travaux ou vos dépannages, en remplissant le formulaire. Nous saurons répondre à vos attentes grâce à notre écoute et notre expérience. Découvrez toutes nos prestations sur notre site internet, avec la galerie photos, et aussi notre vidéo.

Ets Bois Fils


Plomberie, chauffage et climatisation

168 rue du Général Leclerc

77170 Brie-Comte-Robert

01 64 05 67 62

Une question ? Nous vous répondons rapidement

  • Merci de le préciser
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de ets.bois[at]wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 168 rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert. »